La page Facebook

Chapitre Progression:

Difficile de classer Facebook aujourd’hui ! Cibles jeunes ou plus âgées ? personnel ou professionnel ? B2B ou B2C ?

Il n’y a qu’une seule réponse : plus d’1 milliard de comptes dans le monde. Il n’est donc pas possible de négliger ces potentiels prescripteurs.

La page Facebook

Focus sur quelques fonctionnalités

Créer une Page Facebook

Si ce n’est déjà fait, voici comment faire.

Paramètres

Les paramètres sont très nombreux dans Facebook. Retrouvez dans cette rubrique les différentes possibilités offertes par Facebook.

Faire connaitre sa page

Ci-après Facebook vous propose d’inviter vos amis à aimer votre page.

Mais le plus simple, lorsque vous avez fini de configurer vos différents réseaux, pourquoi ne pas envoyer un mail à vos contacts pour leur expliquer votre démarche, de les inviter à vous suivre sur LinkedIn, Twitter et/ou Facebook. Pour que cela soit pertinent, n’oubliez pas de donner du sens à votre démarche et expliquez à vos futurs abonnés quel est l’intérêt de vous suivre.